Coordinateur/Coordinatrice de la Communication (H/F)

WORLDCHEFS

CDI, 35h par semaine, sur site uniquement

Sous la responsabilité du responsable de la communication vous aurez pour rôle de rôle de soutenir l’équipe de la communication et des produits dans l’exécution et le suivi des stratégies de communication.

Vos missions :
– Planification et production du contenu des médias sociaux :
– Rédiger et gérer la production de contenu pour les médias sociaux et les actualités, y compris l’édition d’images et de vidéos, pour Worldchefs et au nom des parties prenantes internationales.
– Gestion et développement de la communauté des médias sociaux :
– Écoute des médias sociaux, participation aux conversations, identification des opportunités et recommandation de tactiques pour maximiser l’engagement numérique des communautés.

Suivi quotidien des médias :
Saisir les nouvelles de Worldchefs et de ses partenaires pour les partager sur les réseaux sociaux, les bulletins d’information électroniques, le Web et d’autres plateformes ; établir et gérer une liste de contacts avec les médias.
Création de contenu et conception :
Publication d’événements et de nouvelles pour le site web et d’autres plateformes ; familiarité avec Illustrator, InDesign, Photoshop

Marketing :
Soutien à la création de contenu, à la stratégie et à la sensibilisation pour les activités de marketing traditionnelles liées à l’événement (ainsi que le marketing numérique tel que décrit ci-dessus).

Coordination de projets/événements :
Soutenir les processus administratifs concernant les projets Worldchefs ou les programmes de partenariat, y compris les divers événements et ateliers organisés dans le monde entier.

Communication avec les parties prenantes :
Répondre aux demandes de communication des parties prenantes internationales, selon les instructions du responsable de la communication numérique et du contenu.

Tâches administratives :
Gérer l’archivage des documents de communication provenant de l’ensemble de l’organisation et des parties prenantes, gérer la photothèque, aider l’administrateur de bureau et le coordinateur de projet à créer des certifications et à effectuer d’autres tâches administratives.
Recherche et développement en matière de marketing (une deuxième langue, autre que l’anglais est un atout) :

ÉLÉMENTS REQUIS
– Compétences exceptionnelles en anglais (IELTS 8.0/CAE C1/TOEFL iBT 110 ou plus), tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi qu’en matière de présentation. Toute l’équipe ne communique qu’en anglais.
– Des compétences en photographie, en conception graphique et en montage vidéo sont un atout.
– Capacité à travailler efficacement de manière indépendante et au sein d’une équipe.
– Solides compétences organisationnelles, notamment en matière de multitâche et de gestion du temps.
– Capacité à travailler dans des délais serrés et à gérer plusieurs tâches de manière indépendante.
– Bonnes compétences en matière de communication
– Bonne capacité d’organisation et de planification
– Intérêt pour la culture et les questions liées à l’alimentation
– Atout : expérience avec Microsoft Office, MailChimp, Sprout Social, InDesign, Illustrator, Photoshop.

EXPÉRIENCE
Une expérience confirmée en rédaction ou une expérience antérieure au sein d’une organisation internationale est un atout.

POSTULEZ ICI : https://kantree.io/f/5e9e2523-communications-and-admin-junior

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