Coordinateur.rice communication Prêt-à-porter Luxe

GRANDIS

Le.La coordinateur.rice communication contribue au déploiement de la stratégie de communication des Ateliers Grandis, en lien avec la stratégie de l’entreprise afin de créer un esprit de cohésion et de promouvoir l’image et les valeurs de la Tribu.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

– Créer et être garant de la mise à jour de nos supports de communication interne et externe.
– En lien avec votre responsable vous pourrez être amené à :
– Participer au déploiement de l’outil de communication sur le portail RH
– Participer activement aux sujets RSE dans le cadre du déploiement du comité RSE.
– Participer et suivre le déploiement de notre politique de mécénat, le calendrier et les budgets associés.
– Participer à l’organisation de divers événements d’entreprise type Séminaire, Anniversaire, visites etc

Profil :

Issu.e d’une formation supérieure ou niveau équivalent avec une spécialisation en communication, vous disposez d’une expérience acquise idéalement dans un environnement similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques et les réseaux sociaux n ont pas de secret pour vous !
Vous avez une aisance relationnelle affirmée, faites preuve de rigueur, de curiosité et êtes force de proposition. Vous démontrez un intérêt particulier pour les sujets RSE.- Vous vous retrouvez dans nos valeurs d entreprise : Entreprise – Humain – Humilité – Respect – Passion.
Formation interne et personnalisée assurée.
Contrat à durée déterminée d’un an dans le cadre d’un renfort d’activité.

0 réponses sur “Coordinateur.rice communication Prêt-à-porter Luxe”