Directeur de compte communication santé (H/F)

Site SERVICES MARKETING DIVERSIFIES

Publicis Health France (75020), l’agence de communication santé de Publicis Groupe en France, recherche un directeur de compte de langue maternelle anglaise pour un portefeuille de clients mondiaux (poste permanent).

Publicis Health France, filiale de Publicis Groupe, est l’une des principales agences de santé en France. Au sein de Publicis Groupe, nous offrons une expertise créative et stratégique basée sur la santé pour aider à développer et transformer les entreprises. Notre ambition est d’impulser la santé et le bien-être chez chaque client de Publicis Groupe. En fin de compte, chez Publicis Health, nous rêvons de créer un monde où les gens sont équipés et motivés pour prendre leur santé en main.

Ton rôle:
Diriger les activités de plusieurs marques mondiales et régionales très importantes. Diriger l’équipe centrale qui crée les stratégies globales et les communications créatives au-dessus du marché. Partenariat avec le client et établissement de relations.
– Représenter et établir des relations pour l’agence auprès des clients centraux
– L’équipe centrale est chargée de fédérer le réseau Power of One pour des plans et stratégies de communication complets pour les marques
– Travailler avec la stratégie, le contenu créatif et médical pour développer le positionnement stratégique mondial et les idées créatives et s’associer pour présenter et vendre notre travail aux clients.
– Devenir l’expert des objectifs commerciaux, des stratégies globales et des besoins de marketing local pour pouvoir avoir des conversations avec les clients et développer des points de vue solides.
– Assurer une relation à long terme avec les clients
– Superviser et amener au centre de développement les campagnes et les productions au-dessus du marché
– Créer les périmètres de travail et gérer les budgets et la rentabilité de l’agence
– Rapport direct au directeur du service client. Gérer 2 chargés de compte sr et stagiaires.

Votre profil:
– Bac+4/+5 dans une école de communication ou de commerce, avec une expérience d’au moins 5 ans dans une agence de publicité santé ou un groupe de communication
– Expérience dans les affaires mondiales.
– Compréhension et expérience claires de la création d’une campagne du début à la fin. Créatif, narration médicale, stratégie, médias, production. Il est bon d’avoir une compréhension initiale de la façon d’utiliser les audiences et les données pour influencer un brief stratégique.
– Expérience dans la création d’étendues de travail et le suivi de la rentabilité
– Capacité à diriger des relations avec des clients seniors avec des points de vue stratégiques et créatifs clairs basés sur les besoins et les objectifs de l’entreprise.
– Capacité à gérer et développer un gestionnaire de compte
– Anglais courant obligatoire / Le français serait un plus

Forfait déménagement à Paris à discuter.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter app.vivatechnology.com.

0 réponses sur “Directeur de compte communication santé (H/F)”