Gestionnaire de contenu intranet – Profil communication (H/F)

SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA

Poste à pourvoir au 1/11/2022
Mise à jour de l’intranet du secrétariat général Commun départemental.
– organiser le contenu selon une charte graphique imposée
– publier l’information
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions Connaissance technique afin de créer un site internet
-Avoir des compétences en informatique -bureautique/ niveau initié – requis
Compétences appréciée dans l’administration de plateforme CMS sous Ez-Publish
Savoir s’organiser, Avoir l’esprit de synthèse, Avoir le sens des relations humaines
Savoir s’adapter, S’avoir s’exprimer oralement
Votre environnement professionnel
-Activités du service : Le Secrétariat Général Commun a pour mission la mise en œuvre des fonctions budgétaires, logistiques, bureautiques et informatiques, ainsi que l’accompagnement en terme de ressources humaines des structures relevant de la DDT, de la DDETSPP et de la Préfecture ainsi que des agents les composant.
– Composition et effectifs du service : 43 agents gérant un effectif de 340 agents bénéficiaires et 7 sites différents
-Liaisons hiérarchiques Directrice du SGCD
-Liaisons fonctionnelles Chefs des services du SGCD (Service des Ressources Humaines, Service du Budget et des Moyens Logistiques, Service Informatique) Candidature à adresser par mail : sgc-recrutement@alpes-de-haute-provence.gouv.fr

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