GESTIONNAIRE DE PROJETS RADIOPHONIQUES & COMMUNICATION (H/F)

De manière générale, le poste consiste à suivre, gérer et animer des projets culturels variés autour des actions de la station radiophonique et à communiquer sur les actions réalisées, les partenariats et les émissions réalisées. Il conviendra de savoir gérer un projet dans son intégralité sur les trois phases clés : avant, pendant, après. Le poste comporte de nombreuses tâches administratives et de communication. En détail, les missions dédiées sont :

– Gestion d’un standard téléphonique et de boîte(s) mail(s), enregistrer les rendez-vous dans l’agenda, enregistrer les contacts de la station,
– Assurer la prise de rendez-vous pour la réalisation des interviews (appels, google agendas, échanges de mails,…),
– Gestion d’une boîte mail et d’un agenda Google,
– Accueillir du public en station radiophonique, veiller à la qualité client,
– Intégration des données dans un fichier Excel (Tableau des interviews) ou de gestion de projets (ASANA),
– Nouer des partenariats et rédiger des conventions de partenariats et suivre leur étapes de validation,
– Dépôt de dossiers de demande de subvention, rédiger des contenus pour les appels à projets, rédiger et transmettre les pièces justificatives (bilans qualitatifs et quantitatifs, compte-rendu,…),
– Coordonner, contribuer et/ou participer aux événementiels et aux manifestations : ateliers en milieu scolaire, événements culturels de la Ville,
– Mener une veille sur l’actualité locales, les sorties et des événements locaux,
– Représenter la radio sur des événements extérieurs, assurer directement ou indirectement la représentativité de la radio (programmer des bénévoles sur les événements),
– Demander des attestations FSER, recueillir des preuves documentaires, rédiger une note d’activité,
– Préparer, organiser et participer à l’organisation des enregistrements et/ou des plateaux radiophoniques en public (café psy, café Santé, plateaux radiophoniques divers, etc.), et/ou aux ateliers pédagogiques
– Mettre en ligne des podcasts d’émission et décrire un contenu (rédaction d’articles)
– Rédiger des contenus d’antenne et des contenus à mettre en ligne (site internet) : flashs local, agenda des sorties, articles,
– Communiquer sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook, Youtube, Linkedin
– Préparer des interviews : recherches documentaires,
– Assurer la gestion opérationnelle et administrative globale d’une station radiophonique (achats, fournitures,…)
– Manager l’équipe de bénévoles et/ou des stagiaires, participer à l’animation du réseau,
– Participer aux émissions et aux interviews, si nécessaire.

0 réponses sur “GESTIONNAIRE DE PROJETS RADIOPHONIQUES & COMMUNICATION (H/F)”