GUEST RELATION OFFICER (H/F) #HIVER

AU COEUR DE MEGEVE

Poste à pourvoir à partir de Novembre 2022

Sous la responsabilité du Chef de Réception, vous coordonnez les relations entre les différents services et effectuez les tâches décrites ci-dessous afin d’assurer un séjour inoubliable à chacun de nos clients.

Contrôler chaque réservation et étudier les profils des clients (VIP, clients réguliers, long séjours, anniversaires, lune de miel…).
Préparer les arrivées en étroite collaboration avec l’équipe de la réception.
Installer les accueils clients et assurer le suivi des welcome gift en chambre et au départ.
Accueillir les clients à leur arrivée et les accompagner au moment du départ.
Gérer les demandes de conciergerie et veiller aux besoins des clients en amont et au cours de leur séjour.
Mettre à jour les cardex clients.
Être en contact permanent avec les différents services (restaurant, réception, bar, spa) et informer chaque service des besoins des clients.
Être le contact privilégié de nos clients et l’ambassadeur de notre établissement.
Veiller aux standards de qualité de l’hôtel.
Satisfaire et fidéliser les clients en personnalisant le service.
Améliorer la satisfaction client et développer les prestations de l’hôtel.
Répondre aux éventuels problèmes et demandes des clients, et en informer votre supérieur hiérarchique.
Assurer le suivi des commentaires clients.

Compétences requises

Vous êtes idéalement issu d’une formation en hôtellerie et avez une première expérience réussie d’au moins deux ans sur un poste similaire. Le sens de l’accueil et du service client ainsi que la maitrise de l’anglais sont indispensables pour ce poste. Une très bonne maitrise des outils informatiques est essentielle.

De façon directe ou transverse, vous serez amené à travailler avec l’ensemble des services de l’hôtel. Vous devez donc faire preuve d’esprit d’équipe et de réactivité pour garantir le bon fonctionnement général de l’établissement et satisfaire au mieux nos clients.

Aptitudes professionnelles

Excellent sens de la relation client et de l’accueil
Excellente élocution et présentation
Souci du détail et de la satisfaction client
Rapidité et fiabilité d’exécution
Gestion des priorités
Fort esprit d’équipe
Excellente maîtrise orale et écrite de l’anglais

Qualités requises

Organisation et rigueur
Esprit d’initiative et force de proposition
Polyvalence, adaptabilité et disponibilité
Ponctualité et implication
Discrétion et honnêteté
Attitude positive et agréable
Excellente présentation

Avantages

Postes logés ou prime de logement (CDD)
Avantages en nature nourriture
Heures supplémentaires récupérées ou payées
Réductions avantageuses Friends & Family
Prime de parrainage
Mutuelle d’entreprise compétitive
Deux jours de repos consécutifs par semaine
Uniformes fournis et blanchis
Établissement ouvert à l’année
Ambiance de travail agréable
Qualité de vie dans une belle région
Possibilités d’évolution au sein du groupe Steller Hôtels

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