POSTE D'ANIMATEUR (TRICE) / CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F)

ASSOCIATION FIN GRAS DU MEZENC

Vous aspirez à mettre en valeur votre expertise en communication au service d’un produit du terroir ? L’Association Fin Gras du Mézenc vous invite à rejoindre une équipe passionnée en tant qu’animateur(trice) / chargé(e) de communication à temps partiel.

À propos de l’Association :
Reconnue pour sa gestion de l’AOP Fin Gras du Mézenc et de la ‘Maison du Fin Gras’, l’Association Fin Gras du Mézenc cherche à renforcer son équipe à Chaudeyrolles (43). Ce contrat à durée déterminée de 6 mois, potentiellement renouvelable, offre une occasion unique de contribuer à la promotion d’une filière locale d’excellence.

Missions clés :
En tant qu’animateur(trice) / chargé(e) de communication, vous serez au cœur de la valorisation de la filière et de l’accueil des visiteurs. Vos responsabilités engloberont la conception de supports de communication, l’accueil au sein du nouveau musée, la vente de produits du terroir, ainsi que l’organisation d’événements et d’animations pour la saison touristique.
Plus d’informations des tâches sur www.maisondufingras.com

Compétences et qualités requises :
Nous recherchons un professionnel doué d’excellentes compétences relationnelles et d’expression, capable de communiquer efficacement avec divers publics et de créer une atmosphère chaleureuse. La maîtrise des outils de communication modernes et l’aptitude à prendre des initiatives autonomes sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. De plus, votre créativité, votre capacité d’adaptation et votre sens de l’organisation seront des atouts précieux pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à contribuer à la valorisation d’une filière locale d’exception, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : secretariat@maisondufingras.com avant le 10 mai 2024.

0 réponses sur “POSTE D'ANIMATEUR (TRICE) / CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F)”