FRANCE AUTO PARTS DISTRIBUTION
Chargé(e) de marketing digital :
-Mettre en ligne les articles sur le site web et sur les réseaux sociaux
-Piloter la stratégie webmarketing
-Gestion, rédaction et mise en place d’emailings clients hebdomadaires ciblés sur les produits
– Mettre en place des actions marketing
– Gestion de projets web (ajout de contenu, et évolutions du site)
– Amélioration du positionnement du site internet (référencement)
-Gestion des réseaux sociaux
– Veille sur les réseaux sociaux et autres
-Assurer une veille concurrentielle quotidienne
-Suivre les positionnements des articles pour tirer des conclusions et agir
-Création de support/visuel pour la communication du groupe
-Déployer la stratégie de communications des 2 marques
– Mettre en place les actions de communications commerciales multicanales sur les activités BtoC et BtoB et suivre leur efficience
– Participer à l’amélioration du design des marques
Profil recherché:
Qualité rédactionnelle (orthographe),
Vous êtes de nature ouvert(e) d’esprit, curieux(se), autonome, réactif(ve), dynamique
Vous aimez partager, apprendre et échanger avec les personnes qui vous entourent.
Force de proposition,
Rigueur et organisation
Une maitrise des logiciels de graphisme et un sens du design est un plus.
Créativité, force de proposition