
Lagardère Publicité News
Poste
Rattaché/e à la Direction de la Communication de Lagardère Publicité News, vous aurez pour mission d’assurer la réalisation et le suivi des opérations de communication des marques de la régie en B to B en fonction de la stratégie déterminée.
Vos principales missions :
– Définir le plan de promotion des marques et des plans médias adaptés, en collaboration avec les directions commerciales pour les marques radios, le JDD et le service opérations spéciales.
– Relations presse B to B (rédaction et envoi des communiqués, organisation d’interviews, rédaction des candidatures pour prix)
– Assurer le brief création, le suivi des rétroplannings, le suivi logistique puis les reporting des campagnes de communication B to B
– Assurer la réalisation et la gestion de campagnes e-mailings à destination du marché
– Suivi et optimisation des budgets des marques
– Veille (médias et réseaux sociaux) et animation de l’actualité régie sur les réseaux sociaux
Profil
– Expérience significative sur un poste similaire
– Excellentes compétences rédactionnelles
– Qualités : rigueur, esprit d’analyse, sens de l’organisation, créatif, qualités relationnelles et très bonne connaissance de l’univers des médias et multimédia.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.lagardere.com.