Responsable de la communication du cercle de Giverny H/F

Quadra Consultants

Poste

Cabinet de conseil à impact positif, RM conseil accompagne depuis plus de 10 ans des femmes et des hommes qui s’engagent et a pour ADN d'” accompagner et de connecter les décideurs pour impacter positivement la société. “.

Organisateur du 1er RDV annuel de la RSE : le Forum de Giverny, dont la quatrième édition dudit Forum aura lieu en septembre 2022, RM conseil est un cabinet hybride, innovant et inspirant. Avec le Cercle de Giverny, de nombreuses entreprises sont rassemblées en faveur d’une RSE systémique. Ce think tank est un acteur incontournable de la transformation écologique et sociale.

Afin d’accompagner son développement, RM conseil recherche son/sa futur(e) :

Responsable de la communication du Cercle de Giverny (H/F)

POSTE

Sous l’autorité directe du Président et Directeur général du think tank, au sein d’une équipe de 6 personnes, le Responsable de la communication est chargé de l’élaboration d’une stratégie de communication et de sa mise en œuvre opérationnelle.

A ce titre, il devra notamment gérer les relations presse, les créations de contenus et de supports de communication, ainsi que les réseaux sociaux (essentiellement Linkedin, Twitter et Instagram). Les outils digitaux tels que la Newsletter ou encore le site internet sont de son ressort. Au même titre que la rédaction d’articles, de tribunes ainsi que le suivi de partenariats en visibilité.

Profil

Rigoureux(se) et structuré(e), le/la futur(e) Responsable de la communication devra justifier d’un diplôme d’enseignement supérieur (Master 2 en grande école de commerce, communication ou IEP) et d’un minimum de 4 ans d’expériences dans des fonctions similaires. Agile, autonome, doté d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, il/elle devra se distinguer par son sens aigu de l’organisation, sa réactivité et sa discrétion.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter quadra-consultants.com.

0 réponses sur “Responsable de la communication du cercle de Giverny H/F”