Secrétaire administratif (H/F)

BRAIN WORK OFFICE

Pour soutenir la Secrétaire Générale (la structure – fédération professionnelle basée à Paris 3ième – est uniquement composée de vous et la Secrétaire Générale), vous aurez en charge la gestion administrative de la structure et la communication notamment sur les réseaux sociaux. Vous serez un pilier de l’organisation.

Vous gérez l’administratif courant :
Interface avec les adhérents (appels, suivi des demandes et dossiers liés, gestion des groupes de travail ) ;
Gestion et organisation des réunions (logistique, réservations etc.) ;
Suivi des cotisations des adhérents (établissement des appels à cotisations, saisie des données pour le calcul des cotisations, recouvrement, tableaux de bord )
Organisation des assemblées générales dans sa totalité (gestion des prestataires, organisation avec les adhérents, réservations, règlements, logistique ) ;
Administratif quotidien (suivi des audits, mise à jour et relecture de documents, gestion des mails et appels, reporting, tableaux de bords ).

Vous assurez la communication auprès des adhérents :
Mise à jour du site internet ;
Gestion des réseaux sociaux et contenus (Linkedin, Facebook, Youtube), développement de la communication digitale ;
Gestion de la stratégie de communication en lien avec l’agence de communication.

Ce poste est opérationnel. Votre rôle est central et vous êtes le/la garant(e) de la bonne gestion administrative afin d’épauler la secrétaire générale et de développer de façon pro active la communication. Vous devez gérer les urgences et les priorités et faciliter la vie des adhérents. Vous aurez un relationnel accru avec les adhérents, cependant il est important de comprendre que c’est une structure de 2 personnes où vous serez uniquement avec votre supérieure hiérarchique.
Vous êtes pro actif(tive) et aimez l’autonomie et êtes capable d’assumer seule une structure lorsque la SG est absente.

30 / 33 k€ sur 13 mois
35 heures / semaine – 9 h / 17 h
Prise de poste rapide
Mission d’intérim de 4 à 6 mois renouvelable
Paris 3è

De formation bac +2 en assistanat, vous attestez d’une expérience de 5 ans minimum réussie sur le même type de poste. Ce poste nécessite de nombreuses compétences essentielles : bonne orthographe et aisance sur les logiciels Word, Powerpoint, à l’aise avec les chiffres pour la gestion de la fédération : vous utilisez bien Excel. Vous possédez de réelles compétences en communication et avez une appétence pour la création de contenu. Vous maitrisez impérativement les réseaux sociaux afin de communiquer efficacement. Un bon relationnel pour la coordination et le suivi des dossiers avec les adhérents et les partenaires.

Ketty vous fait part de son expérience avec notre agence
« BWO est la meilleure expérience d’Interim que j’ai connu à ce jour. Une équipe humaine, disponible, très à l’écoute des besoins tant de leurs clients que des personnes en recherche d’emploi. Un suivi régulier pendant et après chaque mission. Merci à toute votre formidable équipe »

Process de recrutement

1er contact et rendez-vous avec BWO (entretien, constitution de dossier, tests)
Entretien Visio ou Présentiel avec l’entreprise
Si besoins il est possible que vous ayez un second entretien
Validation de votre candidature
Les retours sont rapides, l’entreprise est réactive, sa réponse ne se fera pas attendre

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.bwo-recrutement.fr.

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