GL EVENTS SUPPORT
GL events en quelques mots.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments complémentaires.
Présent sur 5 continents et dans de 20 pays, GL events est le partenaire de toutes les manifestations et événements.
La multiplicité des métiers exercés, des marchés, des sites géographiques, la forte culture de service dédiée aux clients ont conduit GL events à retenir un mode d’organisation fondé sur des centres de profits à taille humaine, privilégiant la proximité de la relation avec les clients.
L’autonomie et le sens des responsabilités sont deux valeurs essentielles dans la gestion des ressources humaines. C’est notamment sur elles que GL events s’appuie pour mener son développement.
GL events Support est la filiale regroupant les hommes & les femmes en charge des « métiers Support » et intègre la Direction Juridique du Groupe GL events.
Vous recherchez de la diversité dans votre quotidien et vous êtes passionné par les réseaux sociaux ?
Alors rejoignez le groupe GL events pour participer à de nombreux projets sous la responsabilité de la Direction communication corporate groupe et en lien avec les équipes opérationnelles.
Votre rôle :
Vous définissez la stratégie sociale pour garantir à l’entreprise une e-réputation positive ainsi qu’une bonne visibilité sur le web et les réseaux sociaux. Vous gérez l’image et le rayonnement du Groupe sur les réseaux sociaux et vous définissez le positionnement de l’entreprise dans l’écosystème digital.
– Définir une stratégie de communication spécifique pour les réseaux sociaux
– Construire et faire évoluer une ligne et un planning éditorial ainsi que des concepts créatifs
– Être force de proposition notamment sur les leviers publicitaires à activer
– Déployer opérationnellement la stratégie sur les différents réseaux en lien avec la content manager
– Gérer les comptes réseaux sociaux du groupe et leur performance (création de post, modération, analyse d’engagement)
– Créer et gérer des campagnes d’achat média sur les différents réseaux
– Optimiser la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et sélectionne les plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat Pinterest.) adaptées à la stratégie de l’entreprise
– Animer et interagir avec les différentes communautés
– Suivre les sujets sensibles et participer à la gestion des situations de crises ou de « bad buzz »
– Se tenir informé des nouveaux outils/nouveaux formats à utiliser et préconiser
– Mettre à jour des tableaux de bord /KPI ;
– Analyser et optimiser les actions menées à l’aide d’outils de web analytics (Google Analytics, Hootsuite, etc.).
Nous proposons un poste avec une dimension internationale qui concerne l’ensemble des BU du Groupe nécessitant quelques déplacements en France et à l’étranger.
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ?
– Si vous justifiez d’au moins 5 ans d’expériences dans un poste similaire en agence ou chez un annonceur et d’une formation supérieure en marketing et communication
– Si vous avez une forte aisance relationnelle, un esprit pédagogue et forte capacité d’adaptation dans un environnement agile
– Si vous disposez d’une forte forte compétence rédactionnelle et oral en français et en anglais
Alors candidatez dès maintenant ! Vous pourrez vous révéler à nos côtés avec passion.
Et on allait oublier, même si on sait que ce n’est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : primes sur objectif, participation, actionnariat salarie, Titres restaurant, plateforme avantages salariés, RTT, télétravail, prime congés.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.gl-events.com.