Social Media Manager H/F (H/F)

OFFICE DU TOURISME DE LA GRANDE PLAGNE

Nous vous proposons d’intégrer l’une des stations françaises les plus DYNAMIQUES sur les réseaux sociaux avec une communauté de plus de 700 000 FANS à animer. Votre quotidien : Stratégie social media, community management, e-reputation, création de contenus innovants.

Vos futures missions :
Stratégie social média
– Élaboration de la stratégie social media
– Création et administration des campagnes sur les réseaux sociaux avec des budgets dédiés
– Identification et prise de contact avec les circuits d’influenceurs sur le web, et avec les entités digitales des partenaires et ambassadeurs station

Animation & création de contenu
– Réflexion et rédaction autour de scénarios pour réaliser des contenus digitaux
– Création de contenus en binôme avec le Créateur de contenus
– Reporter de terrain, vous parcourez le domaine skiable et les différents évènements, les lieux les plus insolites

Community management
– Prise en charge des réseaux sociaux B2C et corporate de la station : 3 pages Facebook, Twitter, 3 comptes Instagram, LinkedIn, TikTok, Google My – Business, Pinterest, TripAdvisor
– Établissement et maintien d’un contact « one-to-one » avec les fans de la marque La Plagne, e-réputation
– Référent social media / accompagnement des pages villages, page Facebook UK,

Vos qualités :
– Vous disposez d’une aisance rédactionnelle
– Vous êtes créatif, vous avez le sens du service client et aimez travailler en équipe de façon transversale
– Vous avez du charisme et une aisance relationnelle. Vous aimez vous exprimer en public ou devant une caméra

Vos compétences :
– Maitrise des campagnes SMA
– Maitrise de la langue Anglaise (écrit/oral)
– Prise de vue, montage vidéo, retouche photo

Votre formation :
– Bac + 3 minimum
– 3 ans d’expérience dans un poste similaire

Vos centres d’intérêts :
– Montagne, nature, photos, vidéos, marketing, communication

Vos conditions de travail
– Poste basé à La Plagne Tarentaise en Vallée
– Au 15 avril 2024 ou selon disponibilité
– Convention Collective Nationale des Organismes de Tourisme
– Travail le week-end en saison, en soirée, sur les événements
– Forfait 210 jours
Nous vous recontactons au plus tard le 29 février 2024

0 réponses sur “Social Media Manager H/F (H/F)”