DescriptionSous la responsabilité des responsables du pôle social media, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous serez la référence au sein de l’agence et l’interlocuteur-trice privilégié-e des clients et véritable pilier au quotidien des équipes internes.Vous jouerez un rôle central pour l’ensemble de l’équipe et contribuerez à garantir la cohérence, la qualité et l’innovation des stratégies digitales.Missions- Conseil et stratégie social media : audits, benchmarks et recommandations pour guider les clients et les équipes.- Gestion de projet & production de contenu : identification des sujets clés, création de formats adaptés et coordination des équipes.- Community management & campagnes publicitaires : animation des communautés et gestion des campagnes social ads LinkedIn et Meta.- Veille & innovation : suivi des tendances et exploration des nouvelles opportunités social media.- Collaboration interne : travailler en synergie avec les experts de l’agence pour maximiser l’impact de nos activations digitales.Package- 36 heures flexibles – 6 jours de RTT + heures de récup quand évènements + compensation supplémentaire sur les temps de trajet supérieurs à 2h en dehors du temps de travail.- 35/40 K€- Intéressement- Tickets Restaurants- Forfait télétravail et téléphone – prise en charge mensuelle de 40€ maximum, participation de 400€ tous les 3 ans pour renouvellement de l’appareil.Les plus- Une équipe conviviale, engagée et à l’écoute¿avec peu de turn-over en interne¿;- L’équilibre vie professionnelle / vie privée¿;- Un programme d’intégration structuré qui permet au nouveau collaborateur de prendre en main ses missions, comprendre les outils et s’imprégner de la méthodologie de l’agence¿;- Un cadre de travail agréable avec un grand espace verdoyant, mais à proximité d’un arrêt de bus ;- La possibilité de réaliser 2 jours de télétravail / semaine, confortablement installé grâce aux équipements fournis.L’avis de notre expert Élise FAURE DEWAVRIN« L’agence qui vous réconcilie avec les agences Entrer chez Le Crieur Public, c’est un peu comme pousser la porte d’une maison (ce n’est pas qu’une image¿!) où tout le monde se connaît, se soutient et avance ensemble.Depuis plusieurs années, je les accompagne dans leurs recrutements, et chaque rencontre confirme ce que j’avais pressenti : une équipe soudée, une ambiance chaleureuse, et une vraie envie de grandir ensemble.Chez Le Crieur Public, on ne fait pas que travailler¿: on construit, on évolue, et surtout, on s’y sent bien. »