Strategic Accounts Management Consultant (H/F)

En tant que gestionnaire de comptes stratégiques, votre principale responsabilité est de cultiver et d’entretenir des relations avec des clients clés, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité. Vous collaborerez avec les équipes internes pour comprendre les besoins des clients, élaborer des plans de comptes stratégiques et identifier les possibilités de croissance de l’activité. Grâce à une communication efficace et à la résolution de problèmes, vous répondrez aux préoccupations des clients, leur fournirez des informations et leur offrirez un service exceptionnel. Votre rôle consiste à analyser les tendances du marché, les activités des concurrents et les évolutions du secteur afin de positionner nos produits/services de manière proactive. Pour réussir dans cette fonction, vous devez faire preuve de réflexion stratégique, de solides compétences interpersonnelles et de la capacité de naviguer dans des environnements commerciaux complexes afin d’obtenir des résultats mutuellement bénéfiques pour le client et l’organisation.

0 réponses sur “Strategic Accounts Management Consultant (H/F)”