MAIRIE DE CHATOU
« Une collectivité plus belle, plus moderne, plus solidaire et plus écologique »
C’est cet objectif qu’ambitionne aujourd’hui d’atteindre la Ville de Chatou, entre Seine et verdure. Elle bénéficie d’un environnement agréable et paisible, avec une belle qualité de vie.
Fortement engagée pour rendre toujours meilleur le service public proposé au sein de son administration, la Ville de Chatou se projette dans un futur innovant qui demande à relever de nombreux défis.
Au-delà des projets de territoire, la Ville de Chatou, continue à développer une politique ressources humaines ambitieuse et porte une attention particulière aux conditions de travail de ses agents.
Son credo : « un cadre de travail qualitatif, éco-responsable, agréable, reconnaissant, respectueux des individus, de la parité et des différences. »
Vous souhaitez intégrer une collectivité dynamique avec un environnement propice à l’épanouissement aussi bien professionnel que personnel et ce dans un cadre de travail de qualité
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MISSIONS :
Rattaché à la Directrice de la Communication et au sein d’une équipe de 4 agents, vous assurez les missions en lien avec la dimension web, multimédia de la Direction de la Communication.
Vous avez en charge l’animation du site internet de la ville : vous assurez le recueil et le traitement de l’information pour le site internet, les publications multi supports et la gestion des outils multimédias dans le cadre d’un binôme avec la référente du pôle.
En outre vous participez à sa gestion éditoriale ainsi que celle de la newsletter, vous développez la stratégie de communication en lien avec ce support, accompagnez les évolutions du site par l’identification, l’évaluation et l’analyse des besoins des services et des élus, gérez les relations avec le prestataire et suivez l’audience du site (Matomo).
Vous êtes également chargé(e) de l’animation, du développement et de l’optimisation des réseaux sociaux.
Vous assurez des missions transversales au sein de la direction notamment la gestion de la photothèque et les retouches des photos.
Enfin, sous l’autorité du Directeur de Cabinet, vous assurez le pilotage de différents projets tels que : L’organisation de l’événementiel pour l’accueil des nouveaux catoviens, la coordination des cérémonies patriotiques pour les anciens combattants, l’organisation de la Journée du Patrimoine et le pilotage de la gestion administrative du Cabinet de Monsieur le Maire et de la Direction de la Communication.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure et communication, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la communication web et multimédia.
Dynamique, curieux et créatif, vous avez une grande appétence pour le domaine du net et du multimédia appliqué au domaine de la communication.
Votre esprit d’équipe et votre sens de la communication et du dialogue vous permettront de vous intégrer aisément au sein de l’équipe et de devenir rapidement un collaborateur de confiance pour votre hiérarchie.
Réactif, disponible et autonome, vous faites preuve d’initiative et savez anticiper et planifier votre travail. Savoir être et savoir faire :
– Très bonne connaissance des réseaux internet, du langage html et des réseaux sociaux
– Connaissances des principaux langages de la communication (écrit, oral, évènementiel, signalétique, charte graphique, multimédia.)
– Maîtrise de techniques rédactionnelles et relationnelles
– Maîtrise des techniques d’élaboration d’un plan média
– Maîtrise des outils marketing territoriaux
– Maîtrise des méthodes de recueil de l’information (entretiens, enquêtes, reportage.)
Le permis B est un prérequis du poste.
CONTEXTE DE TRAVAIL :
Vous travaillez 38h45 du lundi au vendredi – entre 8h et 17h30. Vous êtes amenés à vous déplacer sur le territoire catovien (permis B), et votre présence est occasionnellement souhaitée aux manifestations liées à l’activité