Community Manager H/F

Valoris développement (franchiseur) - Temporis

Poste

Aujourd’hui notre équipe de wonder woman de la communication – j’ai cité Evelyne, Virginie, Héloïse, Hélène – attend du renfort plus que jamais ! Leur travail ? C’est le même que celui d’une agence de comm’, mais pour tout notre réseau de franchisés.

Du coup, si tu te sens l’âme, toi aussi, d’un ou d’un(e) super héro(ine), voici ce qu’on peut te proposer :

En 2 mots, tu mets en œuvre le plan de communication digital annuel de l’entreprise selon les directives. Tu fais des posts originaux, plein d’humour où c’est toi qui crée tes visuels.

Ton rôle est essentiel : c’est toi qui es garant(e) de l’image de la marque sur le web !

T’es toujours partant(e) ? Que dis-je motivé(e) à bloc ? Alors voici plus d’infos :

– Tu réalises tes visuels et tes posts en adéquation avec la stratégie de communication : pour cela, et c’est indispensable pour le poste, l’orthographe et Photoshop n’ont pas de secret pour toi ! Si tu maitrises Illustrator et Indesign c’est encore mieux.
– Tu es force de proposition sur l’orientation de tes posts notamment grâce à ta veille sur les actualités et les nouvelles tendances ;
– Tu animes les échanges avec les communautés ;
– Tu conseilles les équipes en agence pour leur communication locale et tu les accompagne dans la mise en œuvre de leurs pages sur les réseaux sociaux ;
– Tu mesures les performances et identifies les améliorations possibles ;
– Tu participes à l’élaboration de la stratégie de communication de la marque sur les réseaux sociaux en concertation avec ton super service ;
– Enfin, parce que chez nous l’entraide est essentielle, tu es en appui du service communication pour la création de supports graphiques (print/web) et vidéos.

Ça te convient ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être force de proposition, à fond dans la créativité, et être à l’aise à l’oral comme à l’écrit. Tu as également une forte sensibilité pour le digital et une bonne connaissance des réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube et Tiktok.
Ta curiosité n’a pas de limite, et tu es toujours en veille active sur les tendances des réseaux sociaux afin d’identifier les opportunités de communication. Pour terminer sur tes qualités de super héro(ine), tu es également autonome, tout en ayant l’esprit d’équipe !

Enfin tu as déjà une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire avec de la gestion de réseaux sociaux et de la création de visuel. Si tu maitrises la vidéo c’est top !

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra (tous en terrasse !!).

Le salaire est de 1800 à 2000€ BRUT selon ton expérience, ce à quoi s’ajoute notre package :
– tickets restaurants (9€ dont 60% est pris en charge par l’employeur)
– une prime intéressement au mois de mai
– une prime vacances au mois de juin
– une mutuelle (prise en charge à 66% par l’employeur)
– une prévoyance (prise en charge intégralement par l’employeur)
– une retraite supplémentaire (prise en charge intégralement par l’employeur)
– un CE accessible à tout moment sur internet
– une équipe au top
– mais surtout des chocolatines/pains au chocolat/croissants à TOUS les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Barbara et j’ai hâte de découvrir ta candidature !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à community.manager@valorisdev.fr

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