Webmaster chargé / chargée de communication

Site CCAS

La ville d’Haubourdin, commune de 15000 habitants, située à 10 minutes de Lille, ayant obtenu à plusieurs reprises le label Ville Internet 4@,
Recherche un chargé de communication – community manager (H/F)

Sous l’autorité du Directeur Communication et Informatique,

Vous contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication globale de l’établissement et à la valorisation de l’action municipale. Vous pilotez des actions de communication interne et externe, et animez les communautés :

– Rédiger des contenus pour les différents supports de communication internes et externes de la ville et du CCAS, à destination de la population ou des agents.

– Assurer l’animation et la mise à jour du site Internet, de l’application mobile, développer la présence de la Ville sur les réseaux sociaux existants.

– Assurer le rôle d’interface entre la ville et les communautés en ligne :
Fidéliser, suivre, animer, développer, modérer, inter-agir, relayer et partager des contenus, répondre aux commentaires et messages des usagers.
– Participer au développement de la marque employeur, et à promouvoir la culture de l’établissement.
– Conseiller et assister les services sur les actions de communication interne et externe. Animer le réseau de contributeurs de l’Intranet.
– Assurer une veille et évaluer les différentes actions : Analyser leurs résultats et leurs impacts grâce aux indicateurs de satisfaction.

Savoirs-Faire :
– Connaître les usages sur les réseaux sociaux et l’animation de communautés
– Maîtriser les pratiques et usages de la communication numérique et les outils métiers.

Visitez notre site Internet ! https://www.haubourdin.fr

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.haubourdin.fr.

0 réponses sur “Webmaster chargé / chargée de communication”