Randstad
Notre client est l’un des principaux fournisseurs de solution de classe mondiale aux entreprises les prospères au monde. Il aide les clients à gère leurs marchandises le plus efficacement possible en utilisant la technologie et les services le poste est basé à ST RAMBERT D ALBON.
Comment venir travailler ?
– Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c’est s’investir dans une entreprise innovante qui valorise les efforts individuels et qui vous offre une stabilité à toute épreuve.Comment l’opportunité d’Assistant(e) (F/H) pourrait-elle transformer vos perspectives professionnelles ?
En tant que soutien essentiel à notre gestion logistique, vous faciliterez la coordination des ressources et la communication interne sur plusieurs marchés européens
– Gérer et optimiser la distribution et l’utilisation des badges autoroutes et carburants pour nos flottes en France, Pologne et Roumanie
– Assurer une assistance continue aux agences, en coordination avec le service informatique, pour l’utilisation du logiciel interne de gestion des badges
– Entretenir des relations dynamiques avec les fournisseurs externes et les agences internes, tout en rédigeant et actualisant les procédures et l’intranet
Découvrez ce package attractif :
– Contrat: Intérim
– Durée: 6/mois
– Salaire: 2220.63 euros/heure
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
– Tickets restaurants
Nous sommes heureux d’offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.