Concevez des actions de COM au service de vos engagements RSE
960 euros – 1 journée – Présentiel ou distanciel
La communication responsable est un enjeu stratégique des entreprises. Alors que les attentes de la société ont rapidement évolué, les organisations doivent s’interroger sur l’impact de leurs actions et de leurs communications. Véritable chance pour se transformer et accompagner les transitions en cours, la communication responsable gagne à être mieux comprise, analysée et déployée avec un impact positif.
L’objectif de cette formation We Are COM est de vous permettre d’identifier les principes fondamentaux, de connaître les acteurs clés et le cadre réglementaire de la communication responsable.
Pour qui ? Vous êtes un(e) communicant(e) déjà en activité et souhaitez déployer une stratégie de communication responsable ? Cette formation est pour vous ! Prérequis : Aucun… venez comme vous êtes.
Les objectifs de la formation 🚀
Définir le périmètre d’une communication responsable en entreprise
Mettre en cohérence la vision, la mise en œuvre concrète et les résultats
Déployer des outils de communication et de suivi efficaces dans un budget contraint
Prochaine date : jeudi 28 novembre 2024 sous réserve d’un nombre suffisant de participants
Lieu : Présentiel – Paris. Disponible aussi en visio-conférence
Niveau : Débutant, Intermédiaire et Confirmé curieux
Référence : FWAC-004
Durée : 1 journée (7 heures)
Prix : 960 euros HT -15% pour les membres du Club We Are COM
Option : formation accessible en intra-entreprise en cliquant ici à partir de 5 participants d’une même société
Les pré-requis pour garantir la réussite de ses actions de communication et le respect des engagements
Organisation de l’équipe de communication autour de l’enjeu « RSE »
Écoute, consultations, cartographie des intérêts
Des outils de communication performants et responsables pour gagner en efficacité : éco-socio conception, élaboration de messages, diffusion, transparence.
Nos formateurs sont des experts métier, membres du collectif We Are COM. Ils partagent leurs connaissances et bonnes pratiques depuis plusieurs années, toujours en conservant leur vision pratique de communicants en activité.