Assistant.e administratif.ve et relation client – Agence de communication – BTS GPME en Altern (H/F)

AGEPAC

Nos formations en alternance sont accessibles dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, conformément aux conditions légales en vigueur.
Elles s’adressent principalement aux personnes âgées de 16 à 29 ans révolus.
Les personnes en situation de handicap,
Ces formations sont ouvertes à toute personne remplissant les conditions d’éligibilité, souhaitant débuter, poursuivre ou reprendre une formation en lien avec son projet professionnel, quel que soit son parcours antérieur.
Nous nous engageons à promouvoir l’égalité des chances, la diversité et l’accessibilité, dans un cadre bienveillant et professionnel.
Le poste :

Notre agence de communication, créative et en pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et relation client pour renforcer son organisation et améliorer le suivi client.
Vos missions principales :

– Assurer l’accueil téléphonique et le suivi des demandes clients
– Gérer les devis, bons de commande et factures en lien avec l’équipe commerciale
– Mettre à jour les dossiers clients et les bases de données
– Participer à l’organisation des rendez-vous, réunions et relances
– Suivre l’avancement des projets en lien avec les chefs de projet
– Être le point de contact privilégié entre l’agence et ses clients au quotidien
– Appuyer la direction sur certaines tâches administratives transversalesCe que nous offrons :

– Une ambiance de travail dynamique et bienveillante
– Des missions variées dans un secteur créatif
– L’opportunité de monter en compétences sur la gestion de projet client
– Des perspectives d’évolution dans une agence en plein développement
Profil recherché :

– Formation de niveau BAC 
– Sens du contact, à l’aise à l’oral comme à l’écrit
– Organisé(e), autonome et rigoureux(se)
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Google Workspace)
– Intérêt pour le monde de la communication, du marketing ou du digital

Savoir-faire demandés :

– Assurer des activités administratives de routine
– Classer des documents
– Communiquer avec des cadres
– Communiquer des messages aux gens
– Entretenir des systèmes de communication interne
– Exécuter des instructions commandées
– Maintenir des communications opérationnelles
– Rédiger des rapports de situation
– Utiliser des systèmes bureautiques

Savoir-être demandés :

– Chaleureux
– Efficace
– Empathique
– Réactif
– Sens du détail
– Structuré

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