Description du poste :
Vos missions principales
Accueil physique et téléphonique.
Tâches de secrétariat (saisie de courriers, comptes rendus, mise à jour d’affichage).
Création et suivi de tableaux Excel et fiches de saisie.
Numérisation et classement de documents.
Gestion logistique : réservation de restaurants, configuration de salles de réunion, gestion des EPI et des badges d’accès.
Gestion du parc automobile client : attribution des véhicules, prise de rendez-vous pour les révisions
Poste basé à Saint Georges de Commiers
Description du profil :
Vous devez être titulaire d’un Bac+2 et avoir au moins 2 années d’expérience.
35h/semaine, du lundi au vendredi : 8H-12h00 et 13h30-16h30.
Profil recherché
Compétences requises :
Maîtrise des outils du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
Bonne communication écrite et orale.
Capacité à travailler de manière autonome et méthodique.
Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.
Qualités humaines :
Sens des responsabilités et de l’engagement.
Dynamisme et réactivité.
Esprit d’équipe et sens du relationnel.
Capacité d’écoute et respect des consignes.