Chef de projet digital (H/F)

Sous la responsabilité du directeur Marketing, véritable chef d’orchestre du déploiement des projets digitaux (site internet, e-boutique, application), votre rôle est transverse et couvre tous les aspects relatifs à la délivrance du service fourni.
Vous participez activement à la stratégie Digitale et à l’innovation Digitale et vous aidez à sa croissance
Aussi, intégrant une équipe marketing polyvalente, vous participer activement à la réalisation et à la mise en place des nouvelles offres multimodales
Piloter les projets digitaux inscrits à la roadmap et assurer la bonne mise en place
Participer à la définition des plans de déploiement
Assurer le déploiement de la roadmap annuelle sur les canaux digitaux : site internet, e-boutique et application
Suivre et coordonner les partenaires/prestataires en assurant un bon relationnel (RATP Dev, IS, Atixnet, Conduent, Airweb.)
Mettre en place une veille sur les innovations digitales
Gérer et optimiser l’ensemble des plateformes digitales : E-boutique, Application, Tables tactiles, Location de vélo, Totem outdoor.
Tester régulièrement les plateformes
Rédiger et suivre les différents tickets
Assurer un suivi statistiques formalisé et fiable
Coordonner les mises en place billettiques interfacées (exemple interfaçage Conduent et Airweb pour le e-boutique)
Relation commerciale (10%)
Vente de titres, informations réseau à l’agence commerciale. Émettre un service personnalisé à la clientèle
En lien avec notre service dexploitation et le Chargé de relation clients, répondre aux réclamations reçuent sur l’ensemble des canaux
Assister à la création, au suivi de production et à la mise en place de nouvelles offres et de supports d’information (fiches horaires, guide bus, plan de réseau, kit nouveaux arrivants, kit étudiants.)
Réapprovisionner de guides bus les dépositaires, les administrations publiques, la boutique, les dépôts TAC
Assister à la mise à jour de l’information voyageur (perturbations réseau, alimenter le site web « info trafic », mise en place de déviations)
En cas d’absence de l’agent administratif d’accueil vous serez susceptible d’effectuer des tâches d’accueil physique et téléphonique.
Niveau BAC +2 en marketing et communication avec une forte orientation digitale
Une forte culture web et à l’affût des tendances
Excellentes connaissances Word et Excel
Bonnes connaissances Windows et internet
Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
Excellente capacité à gérer différentes tâches en simultanée
Excellente capacités rédactionnelles, bon niveau d’orthographe
Aisance relationnelle avec un sens commercial porté vers le service clientèle
Gérer les situations de stress
Respecter la confidentialité
Capacités de travail dans une petite équipe
Connaissance de l’agglomération annemassienne, un grand plus

0 réponses sur “Chef de projet digital (H/F)”