Mercato de l'emploi
RESPONSABILITÉS :
Rattaché au Responsable Acount manager, vous aurez pour principales fonctions de :
– Déployer la stratégie de génération de leads pour atteindre les objectifs de votre portefeuille d’écoles
– Définir et implémenter les planifications mensuelles de captations de leads par écoles et établir un mix de canaux performant
– Travailler main dans la main avec les agences partenaires pour optimiser les performances d’acquisition Online (Search, SEA, Social Ads, Sites Référents, Native Ads, Retargeting…)
– Suivre au quotidien la performance des campagnes digitales
– Être proactif pour faire évoluer les techniques et outils de captation utilisés
– Piloter, produire & analyser les indicateurs de performances et tableaux de bords
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure en marketing communication (Bac+4/5), vous possédez 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire et possédez un niveau courant d’anglais.
Excellente connaissance d’Excel, des statistiques ainsi que de la culture marketing et des outils associés.