« En France, il y a une absence de culture de marque »

Béatrice Mandine est Directrice Exécutive d’Orange, en charge de la Communication et de la Marque. Elle est aussi administratrice d’Entreprises & Médias et de l’Union des Annonceurs (UDA). Aventureuse, elle est la première DirCOM à répondre aux questions de We Are COM.   Bonjour Béatrice, bienvenue sur We Are COM ! Prête à partager vos convictions de communicante ? Avec grand plaisir ! Je partage avec vous le souhait de promouvoir le rôle de la communication corporate, un périmètre d’intervention complet au service de la stratégie de l’entreprise. Humblement et modestement, nous avons conscience de notre capacité à créer de la valeur et à influencer les dirigeants de l’entreprise. Cette influence n’est pas personnelle ni réservée au directeur de la communication. Elle est construite par l’expertise des équipes, la pertinence des recommandations, l’agilité pour faire le lien entre les directions et la capacité d’entraînement. Quelle est votre définition de la…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *