Gestionnaire commande publique (H/F)

MAIRIE

Cadre statutaire : Recrutement par la voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle (CDD sur emploi permanent) – Temps de travail à 100% – Catégorie B ou C

Service : Juridique et commande publique

Au sein du service juridique et commande publique, et sous l’autorité du responsable de la cellule commande publique et du responsable de service, le ou la gestionnaire commande publique a pour missions de gérer les achats, de participer à la gestion des marchés et d’assurer des activités administratives en lien avec les missions du service.

Missions en qualité de gestionnaire achat :
Assurer la planification, la programmation et le suivi des achats :
Être l’interlocuteur des services de la Ville : recueil des besoins, aide au choix des fournisseurs ;
Evaluer les fournisseurs et la qualité des achats ;
Être l’interlocuteur des fournisseurs de la Ville et gérer les négociations ;
Gérer le parc automobile de la Ville : être l’interlocuteur entre le fournisseur et la Ville, opérer des sourcings ;
Mettre en place et gérer les ventes de la Ville sur le site d’enchères en ligne ;
Gérer les fournitures de bureau, du recensement des besoins à la livraison ;
Editer des bons de commande hors marchés et traitement des factures ;
Assurer la réception, la vérification des achats et l’organisation des livraisons.

Activités administratives :
Gérer le budget de la commande publique ;
Gérer des investissements divers (hors travaux) des services de la Ville ;
Gestion des tableaux de bords.

Missions en qualité de gestionnaire marché publics :
Rédiger des marchés publics ainsi que leurs actes modificatifs, les différents documents administratifs, et traiter les déclarations de sous-traitance (DC4) ;
Gérer la plateforme AWS (publication, questions entreprises, notification de marchés, données essentielles) ;
Participer aux commissions marchés ;
Mettre à jour les attestations des entreprises.

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