Rattaché(e) à la Direction Communication et en lien avec la partie Création de Contenus, vous aurez en charge l’ensemble des stratégies de nos comptes réseaux sociaux, la mise en œuvre de celles-ci ainsi que l’animation quotidienne de nos communautés.
Vos missions :
o Concevoir les stratégies organiques et payantes de chacun de nos comptes réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) pour nos différentes marques, sur le plan stratégique et opérationnel afin de développer les communautés
o Créer les lignes éditoriales en lien avec chaque réseau
o Programmer, poster, animer et modérer quotidiennement l’ensemble de nos pages avec du contenu créatif et pertinent en respectant l’image de chaque marque
o Analyser, suivre les KPIs et faire des reportings sur l’activité et l’impact des actions menées
o Assurer la veille (suivi des partenaires et concurrents, des blogs et influenceurs du marché et des tendances et développements technologiques)
o Configurer, mettre en place et suivre les résultats des annonces Social Ads
o Piloter les créateurs de contenus, les briefer par rapport aux idées et stratégies
o Gérer la stratégie d’Influence
o Montage vidéo et appétence pour la photo sont un plus
Compétences :
– Vous avez une excellente maîtrise des réseaux sociaux, de la Suite META et des annonces Social Ads.
– Vous faites de la photo / vidéo et vous connaissez la suite Adobe sont un plus.
– Rigueur, réactivité, autonomie, dynamisme, et un grand sens de l’organisation.
– Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable.
– Vous êtes à l’aise en anglais et pouvez traduire aisément des publications.
Vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur les différents sites d’activité du groupe afin de capter des « moments » pour créer du contenu vivant.
Candidature avec portfolio obligatoire.
Modalités :
* CDI
* Temps horaire, aménagé par saison
* Non cadre
* Titres restaurant
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel