• Devenir membre
EnglishFrench
We Are COM, club des communicants - L'accélérateur des pros de la communication
  • Club
    • Welcome
    • Synthèses des ateliers
    • Portraits d’équipe
    • Prochains ateliers
    • Prochains meet-up
  • Média
    • Décryptages
    • Interviews
    • Innovation
    • Carrière
    • Tribunes
    • Nos articles par marque
    • Partagez vos idées !
  • Jobs
    • Offres d’emploi
    • Publiez une offre
  • Outils
    • Ecoles & Formations
    • Fiches métiers
    • Dico
    • Ressources
    • Générateur de brief
  • Fun
    • TOP de la COM
    • Savoirs (in)utiles
    • Citations
    • Bingo
  • Agenda
  • Manifesto
  • Offres
    • Adhésion Entreprise
    • Adhésion individuelle
    • Abonnement au média
    • Formations
    • Masterclass
    • Recrutement
Blog, Com’1 Monday

Com’1 Monday – Saison 1, Episode 11

22
SHARES

1er avril 2018 COM’1 Monday, c’est un condensé de l’actualité de la COM de la semaine passée, pour partager en réunion d’équipe 👱🏻‍♀️🧔🏾 ou autour d’un café ☕ #STORIES Instagram : les « stories » plus accessibles aux annonceurs Impossible de passer à côté : les « stories » sont le format de contenu qui cartonnent depuis près d’un an. Apparus sur Snapchat, puis sur de nombreuses plateformes (Facebook, WhatsApp,…) c’est sur Instagram qu’ils sont désormais incontournables avec plus de 300 millions d’utilisateurs quotidiens. Pour rendre plus accessibles ce format « spécifique » (9/16ème), Instagram vient de donner aux annonceurs la possibilité de transformer automatiquement n’importe quelle publicité du média social, en une publicité plein écran au sein des « stories ». Pas très beau… mais très efficace ? #1ERAVRIL? McDonald’s ne fait pas de blague : ce sera frites ET potatoes « Avec votre Big Mac, c’est frites ou potatoes ? ». Un dilemme vieux de près de 20 ans…

La suite est réservée aux membres du Club !

  • Accès illimité aux contenus We Are Com
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Tags de l'article
alinea, Instagram, LinkedIn, logo, McDonald’s, publicité, stories

Vous pourriez aussi aimer

Brand stories : les coulisses des marques à succès 
10 conseils pour gagner en visibilité sur internet
com1monday-we-are-com-episode5
Com’1 Monday – Saison 1, épisode 5
Article précédentCommunication financière : la vengeance de la vidéo
Article suivant« En tant que Dircom, nous devons organiser la porosité positive entre l’entreprise et son environnement »
Laisser un commentaireAnnuler le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ad
Plus d'articles
Club, Les décryptages
L’écriture, essentielle aux communicants

A propos du club

We Are COM, club des communicants

Accélérateur des communicants, le club We Are COM réunit 1.685 professionnels de la communication dans l'objectif de monter en compétences entre pairs : partager, respirer, s'inspirer, accélérer, oser car... #WeAreCOM

  • Manifeste
  • Team
  • Partenaires
  • Newsletter
  • Devenir contributeur
  • Kit media
  • Mentions légales
  • Conditions Générales de Ventes
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité

Tags

article audience contenu diffusion film Internet journal magazine marque média méthode métier public publicité radio rédaction Site support vidéo Web
Powered by WAC & Co 2022
Retour en haut
  • Club
    • Welcome
    • Synthèses des ateliers
    • Portraits d’équipe
    • Prochains ateliers
    • Prochains meet-up
  • Média
    • Décryptages
    • Interviews
    • Innovation
    • Carrière
    • Tribunes
    • Nos articles par marque
    • Partagez vos idées !
  • Jobs
    • Offres d’emploi
    • Publiez une offre
  • Outils
    • Ecoles & Formations
    • Fiches métiers
    • Dico
    • Ressources
    • Générateur de brief
  • Fun
    • TOP de la COM
    • Savoirs (in)utiles
    • Citations
    • Bingo
  • Agenda
  • Manifesto
  • Offres
    • Adhésion Entreprise
    • Adhésion individuelle
    • Abonnement au média
    • Formations
    • Masterclass
    • Recrutement
  • Devenir membre
Share This
  • https://www.facebook.com/wearecom
  • https://twitter.com/We_are_com
  • https://www.linkedin.com/company/we-are-com