Social media manager (H/F)

Site GPS INTERFACES

Rattaché(e) au responsable du pôle digital & partenariats et intégré(e) à l’équipe Social Media (un community manager et un alternant), vous définissez la stratégie réseaux sociaux de l’agence Savoie Mont Blanc, et déployez sa mise en œuvre quotidienne.

Votre terrain de jeu ? La première communauté montagne au monde ! 1,5M d’abonnés sur 6 réseaux (Facebook, Twitter, TikTok, Instagram, Pinterest, Linkedin).
Ce qui vous anime ? Développer la notoriété de Savoie Mont Blanc, première destination ski et outdoor ; engager les communautés ; imaginer des activations innovantes et porteuses de sens.

Vos missions principales ?

Stratégie social media :
o Vous participez à la définition stratégie social media de Savoie Mont Blanc, en lien avec la stratégie marketing de l’agence et l’actualité du territoire, et en prenant en compte la spécificité de chaque réseau.
o Vous supervisez la stratégie de contenu et accompagnez sa mise en place, en lien avec les équipes internes ou prestataires externes (créateurs de contenus, influenceurs, vidéastes / photographes).
o Vous accompagnez l’équipe communication dans la déclinaison réseaux sociaux des campagnes publicitaires de l’agence Savoie Mont Blanc, qu’il s’agisse de campagnes de notoriété ou de conversion.

Community management :
o En binôme avec le community manager, vous participez à la gestion quotidienne des réseaux sociaux (calendrier de publication, campagnes de sponsorisation, suivis des performances).
o Vous interagissez avec nos communautés pour les développer et renforcer leur engagement.

Gestion de projets :
o Vous êtes le / la référent(e) ‘réseaux sociaux’ sur certains projets de l’agence (événementiel, partenariats).
o Vous proposez des activations pour accompagner ces projets et êtes garant(e) de leur mise en œuvre.
Exemples de projet : championnats du Monde de ski à Courchevel – Méribel, ultra-trail du Mont Blanc, Savoie Mont Blanc freestyle tour, festival toquicimes, accueil influenceurs.

Veille et reporting :
o Vous assurez une veille permanente de la concurrence et des communautés influentes.
o Vous mesurez l’efficacité de vos actions à travers un reporting efficace.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.gps-interfaces.com.

0 réponses sur “Social media manager (H/F)”