NOURA TRAITEUR
MISSIONS
– – Piloter la stratégie social media des différents comptes Noura
– – Créer les contenus (visuels, textes, articles, photos, vidéos etc ) et mettre en place le calendrier de publications
– – Gérer les partenariats (influenceurs, marques, fournisseurs…) : DM, invitations, repas presse etc.
– Organiser les shootings photos et vidéos
– – Identifier Noura sur tous les réseaux sociaux des grands évènements à Paris et détecter les opportunités en termes de partenariats (salons, Paris2024)
– – Animer et modérer la communauté : commentaires, réactions, avis clients (google, tripadvisor)
– – Instaurer une relation de confiance entre nos marques et nos clients
– – Aider à l’optimisation du référencement naturel (SEO) et Google ADS (SEA)
– – Suivre les résultats en réalisant différents rapports de performances
– – Coordination avec les prestataires
– – Veille digitale globale
Compétences :
– 2 ans d’expérience minimum dans les secteurs food/gastronomie, hôtellerie et/ou évènementiel idéalement
– Maitrise des différents réseaux sociaux : fonctionnement, suivi, outils, veille
– Capacité à proposer du contenu adapté à chaque restaurant (gamme différente, ton différent)
– Forte fibre en graphisme et montage vidéo
– Maitrise des outils Canva et Adobe
– Compréhension des enjeux marketing en général pour savoir quand activer les leviers réseaux sociaux (inbound marketing)
– Anglais courant, l’Arabe parlé et écrit serait un vrai plus
Qualités :
– – Aisance relationnelle
– – Esprit créatif, à l’affût de nouvelles idées et tendances
– – Qualités rédactionnelles, avec un Français écrit impeccable
– Fibre graphique
– – Force de proposition et autonomie
– – Réactivité
– – Goût pour les pâtisseries orientales et autres mezze !