Se faire accepter, se distinguer, se faire pardonner… Tels sont les défis rencontrés par nos marques préférées en ce printemps 2017. Pour y répondre, une solution : mener à bien des campagnes corporate de haut-vol ! 3. Youtube Avec 400 heures de vidéo mise en ligne chaque minute, Youtube est de loin la première plateforme vidéo au monde. Géant américain – détenu par Google – pourtant déjà connu de tous (ou presque), le site a récemment dévoilé une campagne web de grande envergure. L’objectif ? Valoriser la diversité et la qualité de ses contenus pour affirmer la place de la plateforme dans la société française et dans les débats qui l’animent #Elections2017. Un pari audacieux mené par l’agence DareWin dans une vidéo montage « Made in France ». La campagne corporate #ForgeonsNosOpinions a été largement diffusée sur Youtube mais aussi sur Twitter et en display avant les élections présidentielles. Elle fait plus largement écho au positionnement de…

Tags de l'article
2017, advertising, branding, campagne, cheil, Communication corporate, DareWin, emploi, Google, ici Barbès, Marque, publicité, randstad, recrutement, Samsung, spot, storytelling, youtube