Top des campagnes corporate du printemps 2017

top-campagne-corporate-2017

Se faire accepter, se distinguer, se faire pardonner… Tels sont les défis rencontrés par nos marques préférées en ce printemps 2017. Pour y répondre, une solution : mener à bien des campagnes corporate de haut-vol !   3. Youtube Avec 400 heures de vidéo mise en ligne chaque minute, Youtube est de loin la première plateforme vidéo au monde. Géant américain – détenu par Google – pourtant déjà connu de tous (ou presque), le site a récemment dévoilé une campagne web de grande envergure. L’objectif ? Valoriser la diversité et la qualité de ses contenus pour affirmer la place de la plateforme dans la société française et dans les débats qui l’animent #Elections2017. Un pari audacieux mené par l’agence DareWin dans une vidéo montage « Made in France ». La campagne corporate #ForgeonsNosOpinions a été largement diffusée sur Youtube mais aussi sur Twitter et en display avant les élections présidentielles. Elle fait plus largement écho au positionnement de…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *