🚀 À l’occasion du lancement de la nouvelle identité de marque « La Poste Groupe », la team We Are COM a questionné Marie-Aude Dubanchet, Directrice de la communication du premier groupe de proximité en France. 👀 Quand nous avons appris que La Poste – marque iconique fondamentalement ancrée dans la vie des Français – avait décidé de révolutionner ses codes graphiques, nous avons voulu en savoir plus. Alors, quels sont les dessous de ce nouveau territoire corporate révélé par une campagne haute en couleur ? Comment communiquer sur toutes les facettes connues et méconnues du Groupe auprès du grand public comme de ses collaborateurs ? Comment positionner une identité corporate sans faire ombrage à une marque retail puissante ? Livraison immédiate de bonnes pratiques ! 📩 🤓 Bonjour Marie-Aude, vous êtes Directrice de la Communication du groupe La Poste. Aussi, pour commencer, nous aimerions connaître votre définition de la Communication. Plutôt que…
La suite est réservée aux membres du Club !
- Accès illimité aux contenus We Are Com
- Invitation aux ateliers mensuels du Club
- Espace membre et annuaire