• Devenir membre
EnglishFrench
We Are COM, club des communicants - L'accélérateur des pros de la communication
  • Club
    • Welcome
    • Synthèses des ateliers
    • Portraits d’équipe
    • Prochains ateliers
    • Prochains meet-up
  • Média
    • Décryptages
    • Interviews
    • Innovation
    • Carrière
    • Tribunes
    • Nos articles par marque
    • Partagez vos idées !
  • Jobs
    • Offres d’emploi
    • Publiez une offre
  • Outils
    • Ecoles & Formations
    • Fiches métiers
    • Dico
    • Ressources
    • Générateur de brief
  • Fun
    • TOP de la COM
    • Savoirs (in)utiles
    • Citations
    • Bingo
  • Agenda
  • Manifesto
  • Offres
    • Adhésion Entreprise
    • Adhésion individuelle
    • Abonnement au média
    • Formations
    • Masterclass
    • Recrutement
Blog, Les interviews

« La proximité, c’est un métier » clame le groupe La Poste

🚀 À l’occasion du lancement de la nouvelle identité de marque « La Poste Groupe », la team We Are COM a questionné Marie-Aude Dubanchet, Directrice de la communication du premier groupe de proximité en France. 👀 Quand nous avons appris que La Poste – marque iconique fondamentalement ancrée dans la vie des Français – avait décidé de révolutionner ses codes graphiques, nous avons voulu en savoir plus. Alors, quels sont les dessous de ce nouveau territoire corporate révélé par une campagne haute en couleur ? Comment communiquer sur toutes les facettes connues et méconnues du Groupe auprès du grand public comme de ses collaborateurs ? Comment positionner une identité corporate sans faire ombrage à une marque retail puissante ? Livraison immédiate de bonnes pratiques ! 📩 🤓 Bonjour Marie-Aude, vous êtes Directrice de la Communication du groupe La Poste. Aussi, pour commencer, nous aimerions connaître votre définition de la Communication. Plutôt que…

La suite est réservée aux membres du Club !

  • Accès illimité aux contenus We Are Com
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Tags de l'article
charte graphique, communication, Communication corporate, communication de proximité, communication interne, communication visuelle, dircom, groupe la poste, identité de marque, identité visuelle, La Poste, logo, proximité, signature, stratégie de communication

Vous pourriez aussi aimer

Anne Gabrielle Daube Pantanacee - Directrice de la Communication - Google France
Nous sommes des « chiefs consistency officer »
Le contributing, quand le consommateur change le marketing
Comment bien construire votre stratégie digitale ?
Article précédentNoël : les meilleures campagnes de 2021
Article suivantLes tendances de la Communication en 2022
Laisser un commentaireAnnuler le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ad
Plus d'articles
RATP
Actu, Club, Dircom, Les interviews
« Il nous faut faire preuve de résilience et d’adaptabilité »

A propos du club

We Are COM, club des communicants

Accélérateur des communicants, le club We Are COM réunit 1.685 professionnels de la communication dans l'objectif de monter en compétences entre pairs : partager, respirer, s'inspirer, accélérer, oser car... #WeAreCOM

  • Manifeste
  • Team
  • Partenaires
  • Newsletter
  • Devenir contributeur
  • Kit media
  • Mentions légales
  • Conditions Générales de Ventes
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité

Tags

article audience contenu diffusion film Internet journal magazine marque média méthode métier public publicité radio rédaction Site support vidéo Web
Powered by WAC & Co 2022
Retour en haut
  • Club
    • Welcome
    • Synthèses des ateliers
    • Portraits d’équipe
    • Prochains ateliers
    • Prochains meet-up
  • Média
    • Décryptages
    • Interviews
    • Innovation
    • Carrière
    • Tribunes
    • Nos articles par marque
    • Partagez vos idées !
  • Jobs
    • Offres d’emploi
    • Publiez une offre
  • Outils
    • Ecoles & Formations
    • Fiches métiers
    • Dico
    • Ressources
    • Générateur de brief
  • Fun
    • TOP de la COM
    • Savoirs (in)utiles
    • Citations
    • Bingo
  • Agenda
  • Manifesto
  • Offres
    • Adhésion Entreprise
    • Adhésion individuelle
    • Abonnement au média
    • Formations
    • Masterclass
    • Recrutement
  • Devenir membre

Rejoignez la newsletter des pros de la COM

 

52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !

Top :) On se revoit bientôt !

Share This
  • https://www.facebook.com/wearecom
  • https://twitter.com/We_are_com
  • https://www.linkedin.com/company/we-are-com