« L’intelligence artificielle et la data transformeront nos métiers »

Dominique Danaë directrice communication microsoft france

« La meilleure des publicités est un client satisfait » selon Bill Gates. Certainement l’une des explications du succès de Microsoft dans notre quotidien. La team We Are COM vous emmène à la découverte de la firme de Redmond. Quel est son logiciel en matière de communication ? Du mythe fondateur à la gestion d’un incroyable portefeuille de marques, Dominique Danaë – Directrice de la Communication de Microsoft France – nous explique le retour gagnant du géant et ses convictions de communicante.   Parce que nous vivons tous notre métier différemment et qu’il est souvent méconnu, nous aimons commencer par une question toute simple : quelle est votre définition de la communication corporate ? Vous partez du postulat que la communication corporate est méconnue. A mes débuts il s’agissait de la discipline reine, celle à laquelle seuls les plus talentueux et les plus seniors pouvaient prétendre. Pour moi, la communication corporate correspond à…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *