Top des campagnes corporate de l’automne 2017

Changer les lois, simplifier le monde et se faire pardonner pour avancer. En cet automne 2017, les marques n’ont pas résisté à convoquer la communication corporate et repousser leurs propres limites : quitter la simple logique produit du « voilà ce que je vous propose », abandonner l’autocentrée logique métier du « regardez ce que je sais faire » pour enfin se centrer sur une logique d’usages « oui je peux faire ça pour et avec toi ». Basta les produits et les nombrils… juste des trucs cool à faire à deux 😉   3. Carrefour Jouer aux contrebandiers avec « le marché interdit ». Engagé, Carrefour France se mobilise pour défendre l’artichaut « Camus du Leon », l’oignon « Rosé d’Armorique » ou encore le « Haricot du Tregor ». On ne nous prendrait pas pour des courges ? Non, l’affaire est sérieuse : c’est une question de Diversité ! Carrefour se donne pour mission de…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *