TOP 10 des goodies

goodies

On emporte partout ce fameux stylo sur lequel figure un logo remis après la visite d’un salon professionnel, cette batterie ultralégère aux couleurs de votre banque… Sans parler du tote bag offert par un agent immobilier, devenu un véritable must have pour faire vos courses. 🤓 Oui, les goodies et autres objets publicitaires restent des incontournables indémodables. Ils constituent une solution marketing toujours originale et appréciée par tous les publics (internes comme externes). L’avantage de cet investissement est qu’il dure dans le temps. Remplaçant parfois habilement les longs discours, les goodies optimisent la notoriété d’une entreprise dans le quotidien de ses cibles. Comme disait le grand théoricien de la communication Marshall Mc Luhan, « the medium is the message ». 🙌 Et plus que jamais, ce message n’est pas à négliger et peut vous permettre de fortement vous démarquer ! Les nouvelles tendances de goodies high-tech, écologiques, pratiques et bien…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *