RSE : mobiliser les parties prenantes avec SPIE France

RSE : mobiliser les parties prenantes avec SPIE France

Lincoln n’affirmait-il pas “Vous ne pouvez échapper à la responsabilité de demain en vous dérobant à celle d’aujourd’hui” ? Au cœur des enjeux de nombreuses entreprises, la RSE dessine des défis de taille pour les communicants ! 🎯Comment sensibiliser et engager efficacement tous ses publics, internes comme externes ? Comment déployer concrètement une stratégie RSE à l’échelle locale et nationale ? Cécile Michard, Directrice de la Communication de SPIE France, filiale du groupe SPIE – leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications – et membre du Club We Are COM, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez raté ce meet-up RSE inspirant ? 🤓 Voici l’antisèche. Récap’ du contexte La RSE, dépasse aujourd’hui les obligations légales. Elle exige que les entreprises prennent véritablement en compte l’impact de leurs activités sur la société et sur l’environnement. De plus, la responsabilité s’inscrit dans…

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