Assistant communication et administratif H/F

MAIRIE VAL AU PERCHE

La Mairie de Val Au Perche recherche un assistant communication et administratif H/F.
Ce poste sera à 50% pour la partie communication et 50 % pour la partie administratif.

Pour la partie communication :
– vous devrez mettre à jour des réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)
– vous devrez réaliser des supports de communication
– vous participerez à l’organisation des manifestations communales

Pour la partie administratif :
– Accueil physique et téléphonique des administrés et des intervenants extérieurs, gestion du standard, information et primo renseignements,
– Réception, traitement et diffusion de l’information aux élus et aux services,
– Réalisation de divers travaux de secrétariat et de rédaction : courriers, rédaction des arrêtés, tri du courrier, classement, archivage, numérisation, affranchissement,
– Service à la population (cartes d’identités et passeports biométriques),
– Planning et location des salles (salle des fêtes, gymnase ),
– Orienter le public vers les différents services ou organismes.

Horaires de journée avec ponctuellement du travail le soir et le week-end pendant les manifestations (communication).

Poste à pourvoir au 14/12/2022.

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