Assistant Community manager H/F

Grands Moulins de Paris

Poste

L’univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ?Votre place est peut-être parmi nous !

Grands Moulins de Paris est un meunier centenaire, fier d’appartenir aux 10 000 agriculteurs du Nord-Est de la France, propriétaires du Groupe coopératif VIVESCIA.

Nous sélectionnons les meilleurs blés panifiables 100% français au plus proche de nos 8 moulins pour produire des farines et des mélanges meuniers de qualité.

Nous mobilisons des femmes et des hommes de terrain, opérationnels, passionnés, qui allient compétences, savoir-être et savoir-faire pour accompagner au quotidien la réussite de nos clients : boulangerie artisanale, industrie agro-alimentaire et grande distribution, en France et à l’international. Nous faisons rayonner le savoir-faire boulanger à la française au travers notamment des marques grand public Francine et Campaillette, et avec nos experts de la Confrérie des Boulangers GMP.

En tant qu’acteur historique de la meunerie, nous avons un rôle majeur à jouer pour protéger notre environnement. Découvrez les 3 piliers de notre démarche de développement durable Link by GMP sur entreprise.grandsmoulinsdeparis.com.

Chez nous, seule la gourmandise est de mise. Alors que vous soyez plutôt pain au chocolat ou chocolatine, nous vous attendons au sein de notre grande famille, composée de femmes et d’hommes tous pétris d’audace.

Embarquez avec nous dans l’aventure Grands Moulins de Paris.

Missions

Intégré(e) au sein du service communication corporate, vous serez rattaché(e) à la Content & Social Manager et aurez pour mission d’animer les médias digitaux de l’entreprise (réseaux sociaux, newsletters, sites internet institutionnel, intranet) pour contribuer au déploiement des performances des produits, d’une belle image de marque et d’une communauté forte.

Nous cultivons la bienveillance

Chez Grands Moulins de Paris, nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs, un des engagements de notre démarche RSE « Link By GMP ». Nous précisons que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Nous vous donnons du grain à moudre

A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Community Management :

o Rédiger de contenus originaux adaptés aux spécificités de chaque réseau et aux cibles visées

o Briefer nos graphistes pour la création des différents visuels

o Etre en relation avec les différents services de l’entreprise pour recueillir leurs besoins de communication et avec nos différentes agences

o Animer quotidiennement nos réseaux sociaux afin de développer l’engagement et la visibilité

o Suivre et analyser les indicateurs de performance

o Interagir avec notre communauté o Etablir une veille concurrentielle

  • Stratégie d’emailing :

o Créer et rédiger les emails à destination de nos clients o Réaliser des bilans de campagnes emailing

  • Animation des sites internet et intranet : o Rédiger des articles o Mettre en ligne les contenus sur nos sites, en travaillant la mise en page o Améliorer le contenu des pages statiques

o Réaliser le reporting statistique et analyser la portée des articles publiés

Profil

Vous apportez de l’eau à notre moulin.

Votre formation :

Nous recherchons un(e) candidat(e) en formation de niveau Bac +4/5, en école de communication ou marketing digital.

Vos qualités :

  • Excellente orthographe et bonnes capacités de rédaction
  • Autonomie, organisation et dynamisme
  • Créativité et force de proposition
  • À l’aise avec Photoshop
  • Solides connaissances des codes et des tendances des réseaux sociaux
  • Une première expérience en community management est un plus

Bienvenue à bord !

  • Avantages liés au Comité d’Entreprise
  • Prime en fonction de l’atteinte des objectifs
  • Carte Navigo remboursée à 50%
  • Service de restauration « Pop Chef » avec participation financière de l’entreprise pour le déjeuner

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.vivescia.com.

0 réponses sur “Assistant Community manager H/F”