ADECCO FRANCE
Notre client situé sur Plérin recherche un Chargé d’Assistance Digitale (H/F), dans le cadre d’une stratégie de digitalisation de la relation clients, ils ont lancé une nouvelle plateforme de service : MyKineXo.
Il s’agit d’une solution digitale, collaborative et sécurisée, élaborée avec la contribution des clients et conçue pour simplifier leur quotidien et faciliter les échanges avec leurs partenaires.
En tant que chargé d’assistance MyKineXo, votre rôle est d’accompagner les adhérents dans l’activation de leur compte MyKineXo et de leur proposer un accompagnement à la prise en main avec un coach digital.
Vous amené à :
– préparer des dossiers à contacter (vérification des informations sur l’outil de gestion de la relation client)
– réaliser des appels auprès de nos adhérents
– accompagner les adhérents à l’activation de leur compte, par téléphone ou par visioconférence
– proposer de participer à une formation collective ou à un RDV individuel avec un coach digital
Vous serez accompagné au quotidien par l’équipe de coachs digitaux et bénéficierez d’une formation sur la nouvelle plateforme de services.
Ce poste est à pourvoir pour le 1er septembre pour une durée de 2 mois.
Vous êtes issus d’une formation BTS Systèmes numériques ou NDRC, ou vous avez une expérience significative en plateforme d’appels sortants.
Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.
Vous faîtes preuve de pédagogie dans une approche clients, avez le sens du contact et de la relation clients.
Vous êtes de nature curieuse et vous savez prendre des initiatives.
Vous aimez les challenges et êtes force de persuasion.
Cette mission vous intéresse ? Alors n’hésitez plus et postulez !
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter 9nl.es.