TOP / FLOP des sponsors de l’Euro 2016

Ah, l’UEFA Euro 2016 ! Un grand événement sportif… mais aussi un grand moment de communication pour les marques ! Avec plus de 25 sponsors officiels actifs en France*, la messe européenne du football a parfois les airs d’un festival de pub. Après une étude des forces en présence, la team We Are COM vous partage ses TOP et ses FLOP ! TOP 3 qui nous laisse sans voix Crédit Agricole Un spot élégant et attachant pour la banque verte, sponsor de l’équipe de France et sponsor français de l’Euro 2016. En bonus, un happening sympa de la marque « Le slip français », soutenu sur les médias sociaux par des activations originales. Même si l’on s’interroge sur l’intérêt du double partenariat UEFA Euro 2016 seulement pour la France et l’Equipe de France via la FFF, le dispositif est simple et efficace. De cette publicité – très fréquemment diffusée en TV – aux collaborations avec les…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *