Hépar : la recette d’une communication de marque décomplexée

Parce que la communication véhicule de la bonne humeur, parce que certaines campagnes ont la particularité de nous faire sourire. 😋 Et parce qu’en matière de communication osée et décalée, la marque Hépar est une référence ! La team We Are COM est allée prendre conseil auprès d’Éric Belin, Directeur des marques chez Nestlé Waters. « La joie d’avoir un bon transit » est un slogan qui perdure dans les campagnes de communication métaphoriques toujours plus créatives de la marque Hépar. 🚀 Vous rappelez-vous des feux d’artifices ou encore des fusées qui décollent, sous les regards émus de la foule ? Récemment, Hépar a mis au point une toute nouvelle plateforme de marque dont l’objectif est, une fois de plus, de dédramatiser les troubles du transit par le biais d’une tonalité humoristique. Alors, quelle est la recette d’une communication décomplexée ? 🤓👋 Bonjour Eric, en tant que Directeur de marques chez Nestlé Waters, nous sommes curieux…

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