Comment choisir ses polices de caractères ?Quel est le point commun entre (pour ainsi dire) tous les contenus textuels présents sur Internet ? Qu’ils aient été écrits à des fins de SEO, pour présenter joliment des produits sur un site, pour informer les internautes sur un sujet d’actualité… ce qui les relie, c’est leur objectif : être lus ! Si cela peut paraître élémentaire, la question est bien plus complexe que l’on pourrait penser. Car pour pouvoir être lus, encore faut-il que vos contenus soient lisibles, de préférence par le plus grand nombre. La grammaire a bien entendu son rôle à jouer, mais c’est à l’aspect purement visuel que nous faisons ici référence : votre police d’écriture. Si vous n’avez jamais réellement prêté attention à ce « détail », cet article est pour vous !Une police d’écriture, qu’est-ce que c’est ?La police d’écriture, c’est, en quelque sorte, le « look » des mots qui composent votre texte, leur forme, si vous…
Police d’écriture : ne laissez rien au hasard !
