Les 5 grandes tendances de la Communication en 2018

Toujours à l’affut des bonnes idées, la team We Are COM était présente à la 31ème édition des Grands Prix COM-ENT pour enquêter auprès des winners. On vous partage nos notes…   La COM, une muette bien bavarde #1 Parler vrai. Y’a de l’authentique quand une marque… Ose reconnaître ses erreurs, comme la SNCF, qui dans un magazine interne, décrypte les incidents graves des 2 derniers mois pour qu’ils ne se reproduisent plus (agence Babel). Ose parler des sujets qui fâchent, comme la RATP au sujet des longues semaines d’arrêt du RER A pour travaux (agence Datagif). Ose partager leurs secrets, comme LVMH qui accueille 220 étudiants le temps d’un workshop sur les problématiques d’innovation de ses grandes Maisons (agence Havas Paris). Ose renvoyer chacun de nous à de grands enjeux de société : rompre la solitude de nos aînés grâce à la visite du facteur (La Poste – agence Havas…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *