Toujours à l’affut des bonnes idées, la team We Are COM était présente à la 31ème édition des Grands Prix COM-ENT pour enquêter auprès des winners. On vous partage nos notes… La COM, une muette bien bavarde #1 Parler vrai. Y’a de l’authentique quand une marque… Ose reconnaître ses erreurs, comme la SNCF, qui dans un magazine interne, décrypte les incidents graves des 2 derniers mois pour qu’ils ne se reproduisent plus (agence Babel). Ose parler des sujets qui fâchent, comme la RATP au sujet des longues semaines d’arrêt du RER A pour travaux (agence Datagif). Ose partager leurs secrets, comme LVMH qui accueille 220 étudiants le temps d’un workshop sur les problématiques d’innovation de ses grandes Maisons (agence Havas Paris). Ose renvoyer chacun de nous à de grands enjeux de société : rompre la solitude de nos aînés grâce à la visite du facteur (La Poste – agence Havas…
Les 5 grandes tendances de la Communication en 2018
Tags de l'article
Armée de l’Air, Babel, Barreau de Paris, Bill Bernbach, Bill Gates, BPCE, Brainsonic, Buzzman, COM-ENT, communication, Communication et Entreprise, Datagif, Fondation de la Haute Horlogerie, Georges Wolinski, Grands Prix, Havas, Heetch, Jésus&Gabriel, Joël de Rosnay, La Poste, LVMH, Makheia, Manifestory, Microsoft, Nescafé, Okó, Perrier, Peter Drucker, RATP, RC Communications, Safran, Service d'information du Gouvernement, SIG, SNCF, TBWA, Ubi Bene, VinciVous pourriez aussi aimer
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !