Good cadeaux : le guide du brief idéal pour vos objets publicitaires

Le savez-vous ? communiquer par le biais d’objets publicitaires, c’est investir dans le 3ème média plébiscité par les Français* 🤓Qu’il s’agisse de développer la notoriété de votre marque auprès du grand public, la prospection de potentiels clients ou encore la fidélisation de vos clients actuels… l’objet publicitaire présente plusieurs intérêts. En attestent les chiffres : 78% des Français mémorisent la marque associée à un objet publicitaire et 79% vont conserver l’objet et l’utiliser*.Alors comment choisir le bon objet publicitaire… à la fois utile, durable et responsable, en adéquation avec votre image de marque et votre budget ? Arf trouver l’objet publicitaire idéal relève quelques fois du casse-tête ! Pas de panique, nous sommes là 😇 Pour vous aider à rédiger le brief de votre prochain objet publicitaire, nous vous avons préparé avec les experts de l’Objet Publicitaire une check-list complète de 3 grandes étapes clés à suivre : 1 >…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *