Le savez-vous ? communiquer par le biais d’objets publicitaires, c’est investir dans le 3ème média plébiscité par les Français* 🤓Qu’il s’agisse de développer la notoriété de votre marque auprès du grand public, la prospection de potentiels clients ou encore la fidélisation de vos clients actuels… l’objet publicitaire présente plusieurs intérêts. En attestent les chiffres : 78% des Français mémorisent la marque associée à un objet publicitaire et 79% vont conserver l’objet et l’utiliser*.Alors comment choisir le bon objet publicitaire… à la fois utile, durable et responsable, en adéquation avec votre image de marque et votre budget ? Arf trouver l’objet publicitaire idéal relève quelques fois du casse-tête ! Pas de panique, nous sommes là 😇 Pour vous aider à rédiger le brief de votre prochain objet publicitaire, nous vous avons préparé avec les experts de l’Objet Publicitaire une check-list complète de 3 grandes étapes clés à suivre : 1 >…