🇬🇧 English version Quel communicant serez-vous en 2020 ? La team We Are COM vous dévoile son top des tendances pour une année placée sous le signe de la « communication généreuse ». Si vous cochez les 5 cases, bravo : vous avez toutes les chances d’être élu « communicant de l’année » par vos pairs. Alors en 2020… visez le 20/20 😀 Allez, on vous partage nos antisèches pour vous faire rafler toutes les meilleures récompenses de la communication en France : des Grands Prix Stratégies à Paris aux Trophées de la COM du Sud-Ouest à Bordeaux en passant par les Deauville Green Awards. ✅ Tendance #1 Moi communicant, je serai un narrateur surprenant Je promets d’être original de la conception à la diffusion avec une parfaite exécution « Notre espèce animale n’est ce qu’elle est que parce qu’elle se raconte » soulignait Michel Foucault. Et vous savez quoi ? C’est aussi vrai pour les marques. Lorsqu’elle happe la…
Les 5 grandes tendances de la COM en 2020
Tags de l'article
2020, 360, affichage, affinitaire, agence de communication, ambassadorat, animation de communautés, audience, branding, budget, budget media, canal, co-construction, collaborateur, communauté, communicant, communication, communication affinitaire, Communication corporate, communication digitale, Communication financière, communication institutionnelle, community management, conseil, contenu, CRM, désirabilité, digital, dispositif interne, engagement, engagement social, événementiel, expérience, expertises, Facebook, gamification, Grands Prix, graphisme, identité de marque, immersion, influenceurs, inspiration, Instagram, internautes, livetweet, marketing, Marque employeur, marque relationnelle, message, numérique, omnicanal, prévention, prix communication, rature, Réalité augmentée, relation client, rencontre, ROI, RSE, storytelling, stratégie de communication, Stratégies, stroptrainsurfing, tendances, twitter, valeurs, vitrines, wearesocial, youtube