« La COM corporate apporte de la valeur à l’entreprise »

Emmanuelle-Raveau-directrice-communication-EY

La team We Are COM a rencontré Emmanuelle Raveau, Directeur Brand, Marketing & Communication (BMC) de EY France et précédemment Présidente de COM-ENT (de 2017 à 2020). Son leitmotiv ? Valoriser le rôle des communicants dans la transformation des entreprises et pour s’inspirer ! Elle nous livre sa vision de la communication corporate. Bonjour Emmanuelle. Vous savez que nous sommes très attachés à cette belle discipline qu’est la com corporate : quelle en est votre vision ? Je dirais que c’est un élément essentiel au sein de l’entreprise car c’est un vecteur de marque en externe comme en interne. La marque vend un engagement, un état d’esprit et c’est ce qu’on appelle en marketing la promesse client. En tant que communicant, on se doit de le véhiculer en interne comme en externe. Zoom sur... L’étude UDA-UDECAM menée par EY auprès de plus de 1000 entreprises montre la communication corporate est…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *