Le collaborateur, ce nouvel influenceur

En 2017, AXA fut l’assureur le plus cité en France sur le web. Le nombre de mentions a d’ailleurs été multiplié par dix en l’espace de quatre ans. Cette évolution est notamment la conséquence d’une présence active de nos collaborateurs sur les réseaux sociaux. Ils sont en effet de plus en plus nombreux à partager, raconter et promouvoir chaque jour ce qui se passe chez AXA France. Ce sont désormais de véritables ambassadeurs qui influencent positivement la perception de l’entreprise. Ma conviction, c’est « qu’on ne fait » pas de nos collaborateurs « nos ambassadeurs ». Ils le deviennent naturellement. Au fait, comment ce processus prend forme ?   Laisser penser que les collaborateurs d’une entreprise ont attendu les réseaux sociaux pour en être les ambassadeurs serait bien réducteur. Un bon nombre a contribué à bâtir l’image et la réputation de leur entreprise, et ce bien avant ces nouveaux outils…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *