La communication de crise ? Même pas peur !

À l’ère de l’info en continue et des réseaux sociaux, l’injonction de communiquer dans l’immédiateté s’est accrue. Même si une vague médiatique en chasse une autre, la réputation de votre entreprise peut boire la tasse. C’est la communication de crise ! Alors comment s’y préparer ? Comment y faire face ? Comment en sortir ?  Pour prendre les mesures qui s’imposent, le Club We Are COM a suivi les conseils d’Anne-Sophie Gentil fondatrice du cabinet Kaïros Consulting. Après avoir été journaliste, elle a occupé depuis plus de 30 ans différentes fonctions de communication externe et interne dans des groupes internationaux et du CAC40. Elle nous partage son expérience. slides en français La crise, quèsaco ? 🔎 Étymologiquement, le mot « crise » (du grec krisis) évoque le moment de la prise de décision. C’est un événement majeur avec des conséquences potentielles négatives, qui affecte le fonctionnement normal d’un secteur d’activité, d’une entreprise, des dirigeants et des collaborateurs. Depuis les années…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *