Le TOP des flops en COM 👎

Aïe aïe aïe ! Ce n’est pas pour rien que la team We Are COM rappelle toujours que la communication est un métier des plus exigeants… Puisque nous aimons apprendre des autres, osons apprendre aussi de leurs échecs. Ils sont bien plus riches d’enseignements que leurs succès ! 🤓 Êtes-vous prêts pour un tour du monde des meilleurs flops ?#1 😰 La théière JC Penney, une ressemblance qui dérange En 2017, la chaine de grands magasins américaine lance une théière qui fait rapidement polémique. ☕️ En effet, elle ressemble un peu trop à Adolf Hitler, fallait le faire ! Le bec rappelle le salut nazi, le couvercle la moustache du dictateur, et enfin l’anse sa coiffure. La campagne de publicité est immédiatement interrompue. Gênant, très gênant.#2 🤔 Samsung… heu Apple, ah non SamsungL’idée était pourtant bonne. En 2012, le géant de la téléphonie demande à David Ferrer de faire un placement produit, pour le…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *