Vous recherchez les meilleurs blogs en communication ? Nous vous partageons ici ces blogs qui nous éclairent. Comment ? Leurs auteurs sont des vrais experts, chacun offre un regard différent sur notre métier. L’outil de ce classement : notre pifomètre. Go ! Le podium 1. Brand News Blog Hervé Monier est l’addition d’un créatif, un dircom et un curateur. Pour un communicant corporate, il s’agit du blog à ne pas rater : dès que vous avez mal à votre marque, nous vous conseillons de lire 2 à 3 articles (interview, analyse d’étude, décryptage, etc.) et vous sentirez revigoré pour repartir défendre votre marque. Cette prescription est valable pour le compte Twitter d’Hervé. 2. Le blog du communicant 2.0 Olivier Cimelière est depuis bien longtemps dans les favoris de nos navigateurs. Avec sa plume affûtée et bavarde, ce communicant 2.0 (hier journaliste puis dircom, aujourd’hui consultant) analyse les enjeux de communication…
Tags de l'article
Ad-exchange, Be Dandy, Brand News Blog, Couscous Royal, dircom, Emmanuel de Reynal, Franck La Pinta, Frédéric Fougerat, Hervé Monier, Laisse-moi te dire, Le blog du communicant 2.0, Le blog du partenariat, Logo news, Luciana Uchôa-Lefebvre, L’idée qui tue, Magali Heberard, Nicolas Bordas, Nicolas Vanderbiest, Olivier Cimelière, Patrice Laubignat, Reputatio Lab, Siècle Digital, W&Cie, Wonderful Brands